Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
3 septembre 2014

Kit "Back to school" - Page "It's Time For School"

page1_2012_09_03_school_rocks

Voilà, il est l'heure, l'heure de rentrer en classes. J'ai capturé l'instant où ma fille passe la porte de la classe. Même si la photo est floue, elle est importante. Alors, ne jetez pas vos photos que vous pensez avoir ratées, elles ont peut-être capturé l'instant précis que vous vouliez garder.

 Sur le cardstock noir, j'ai réalisé un cercle au gesso à l'aide d'un plat. J'ai ensuite fait des taches avec l'écoline blanche. Sur le papier de fond, j'ai collé une chute de papier calligraphie, une bande de couleur, un fanion d'étoiles et un morceau de masking tape "latte". J'ai tamponné des étiquettes sur du papier commercial pour faire le lien école. Le titre est réalisé avec la carte de journaling "it's time for school". J'ai ajouté 3 dots argentés "fait maison". Pour réaliser ces dots, j'ai utilisé un pistolet à colle. J'ai déposé des gouttes de colle sur une feuille de papier cuisson. Je les ai ensuite vernies avec du vernis à ongles. Une idée simple, mais il faut trouver le truc pour réaliser des dots bien ronds. J'en ai jeté plus que réussi au début, mais à force de persévérer, j'ai trouvé le coup de main.

A très bientôt

Isabelle

 

Matériel

  • Kit « Back to school »
  • Tampons étiquette, flèche et cheese
  • Bloc de feuilles commercial
  • Masking Tape
  • Gesso
  • Ecoline blanche
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité