Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
22 août 2014

kit "Shooting photo" - Page "Duel à Ok Corral"

2012_08_12_duel_a_ok_corral

Voici la dernière page réalisée avec le kit « Shooting photo » d'août intitulée Duel à OK Corral. Je suis certaine rien qu'en voyant la photo que vous entendez la musique d'Ennio Morricone – le Bon la Brute et le Truand. Non ?

J'ai travaillé la feuille de fond avec un pochoir engrenages et de la distress pour rappeler les rouages des vieux projecteurs.

La photo a été poncée et matée sur un grand morceau de color core turquoise sur lequel j'ai ajouté une des cartes avec la bobine de film

En dessous j'ai mis un morceau de papier bois (pour rappeler les portes des saloons) et deux morceaux de bande à trous comme les négatifs.

J'ai tamponné l'appareil photo que j'ai collé sur une bande de négatifs (Tim Holtz) et j'ai ajouté un clap en bois.

Il ne restait plus qu'à coller l'étoile Star. Et voilà

Il ne reste plus qu'à nous montrer vos créations !

Isabelle

 

Matériel

  • Kit "Shooting photo" d'août
  • Pochoir engrenage + distress gathered twig
  • Craft robo (titre)
  • Masking tape
  • Embellissement star en bois
  • Négatif Tim Holtz
  • Agrafes
  • Clap en bois
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité