Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
14 août 2014

Kit "Shooting photo" - Page "Ma petite sirène"

Bonjour,

Pour cette deuxième page réalisée avec le kit "Shooting photo" d'août, je continue avec la même série de photos.

2012_08_12_ma_petite_sirene

Comme papier de fond, j'ai utilisé la SPHOTO04. J'ai ajouté quelques taches à l'encre blanche, car il n'y en avait pas assez à mon goût J

J'ai ajouté très peu de papiers. J'ai découpé une bande dans le papier bois. Il faut avouer que j'ai un peu triché, car je voulais avoir l'imprimé dessus. Du coup j'ai coupé le papier et j'ai caché l'espace par les deux cardstocks bleu et beige.

Voici un petit truc pour créer vos propres masking tape. J'utilise le scotch de masquage qu'on emploie pour entourer les murs et les plafonds avant de peindre, ensuite je le tamponne à la Stazon. C'est la technique utilisée pour la bande "négatif" à gauche.

Pour casser le côté uni des cardstocks, je les ai poncés au papier de verre. Le résultat est plus probant sur les color core car ils ne sont pas teintés dans la masse comme les bazzill.

J'ai formé le triangle visuel avec 3 cœurs, 3 boutons beiges tamponnés avec un texte à la stazon brune et 6 fleurs ornées de perles de pluie.

J'espère que ces petits trucs vous inspireront.
A bientôt

Isabelle

 

Matériel

  • Kit "Shooting photo" août
  • Scotch de masquage classique, stazon noire tampon négatif
  • Agrafes
  • Tampon Princesse de l'eau
  • Distress Gathered Twig
  • Cœurs en carton
  • Craft robo
  • Fleurs en papier (Florilège Design) et perles de pluie
  • Ecoline blanche en spray
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité