Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
8 août 2014

Kit "Shooting photo" - Mini album appareil photo

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini-album tout en récup en forme d'appareil photo. Ce petit album est très facile à réaliser et vous pouvez ajouter autant de pages que vous le souhaitez.

album_app_photo_1

La couverture a été réalisée avec du carton ondulé que j'ai gratté pour mettre en évidence l'intérieur. J'ai collé à l'avant et à l'arrière du cardstock brun qui me restait. J'ai ajouté quelques (beaucoup) de taches.

Les pages intérieures ont été découpées dans les chutes du kit « Shooting photo » qui me restaient. J'avais gardé la page avec les étiquettes en prévision de l'album. J'ai réalisé autant de pages que d'étiquettes. J'ai simplement ajouté quelques morceaux de page de livres déchirés.

J'ai également créé des enveloppes pour ajouter d'autres photos ou des tickets/souvenirs. Les enveloppes ont été réalisées dans du papier kraft d'emballage. Chaque enveloppe a été tamponnée avec les tampons de la collection.

J'ai ensuite alterné les pages et les enveloppes.

J'espère que cette création vous inspirera.

A bientôt

Isabelle

Les templates pour la réalisation de ce mini-album sont disponibles lors d'un atelier.

album_app_photo_2

album_app_photo_3

album_app_photo_4

album_app_photo_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité