Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
5 juillet 2014

Kit "Mamarazzi" - Dis, à quoi tu penses ?

Bonjour,

Dès que j'ai eu ce kit entre les mains, mon côté "mamarazzi" a fait surface. J'allais bien trouver dans mes photos, la perle pour scrapper ces magnifiques papiers. J'ai jeté mon dévolu sur cette photo de ma fille emmitouflée dans une couverture. Son regard en dit long : "laisse-moi tranquille avec ton appareil photo". Le scrap sert aussi à ça, à capter des instants et les immortaliser… pour ne pas oublier.

 

2012_05_08_dis_a_quoi_tu_penses

 La photo a été matée sur le cardstock turquoise. J'ai tamponné le texte à la Stazon noire directement sur la photo.

J'ai travaillé le fond de page avec du Gesso étalé en croix avec une vieille carte de fidélité. Pour créer du relief, j'ai utilisé de la pâte 3D et un pochoir. J'ai ensuite découpé les bandes de pellicules dans le papier Tripod que j'ai collé derrière la photo. Le napperon a été découpé dans le papier sidelighting avec un dies. J'ai découpé 6 papillons dans les cardstocks et je les ai montés en collant seulement le corps pour donner du volume. J'ai ajouté 3 dots orange pour terminer la page.

J'espère que cette page vous plaît.

Bonne journée

Isabelle

 

Matériel

  • Kit Mamarazzi
  • Dies napperon
  • Perfos papillon
  • Dots orange
  • Tampon texte + Stazon noire
  • Gesso
  • Pochoirs chevrons et points
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité