Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
27 juin 2014

Kit "Zen" - Arbre généalogique

Bonjour,

Voici une création un peu particulière. Le kit de juin "Zen" m'a tout de suite inspirée. Il faisait le lien avec les origines asiatiques de ma fille. Du coup, quand Anne nous a montré ces petites boîtes, j'ai tout de suite eu l'idée de créer un arbre généalogique.

Sur un canevas, j'ai étalé du Gesso. Ensuite, j'ai utilisé de la peinture acrylique (2 tons de verts) que j'ai étalée à la lingette pour bébé. J'ai ajouté quelques taches de peinture dorée. J'ai déchiré quelques motifs asiatiques dans les papiers du kit et ajouté quelques tampons. A la main, j'ai tracé des branches de bambous (je ne suis pas très douée en dessin).

Pour décorer les boîtes, j'ai découpé dans les cartes du kit des cercles de la taille de la boîte que j'ai collés au fond. Pour ajouter du relief aux photos, je les ai détourées et montées sur de la mousse 3D.

Et vous, que vous inspire ce kit ?

N'hésitez pas à nous envoyer vos créations à info@paperandsupplies.com 

 

arbre_genealogique

arbre2

arbre3

 

Matériel

  • Kit de juin "Zen"
  • 1 canevas
  • De la peinture acrylique (2 verts, 1 dorée)
  • Des tampons + Stazon brune
  • Les P'tites Boîtes de Toga
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité