Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
13 juin 2014

Kit "Zen" - Page Vacances

Il m'arrive régulièrement de prendre des photos improbables dont des photos de dos. Cette photo a été prise en Turquie lors de nos vacances de 2011 à la tombée du jour, avec cette lumière particulière. Les tons sont parfait pour le kit Zen. 

Je suis partie d'un cardstock vert dont j'ai enduit le centre au Gesso à l'aide d'une carte type carte de fidélité. J'ai ensuite joué avec les chutes de papiers du kit pour former une croix qui attire le regard vers la photo. Les papiers ont été usés à l'aide d'un distress tool (mais vous pouvez le faire aux ciseaux) et encrés. J'ai ajouté quelques tampons et quelques découpes tirées des cartes de journaling du kit. Les taches ont été réalisées à l'aide de Gesso dilué dans l'eau et tapoté au pinceau. J'ai ajouté du spray Glimmer Mist Marshmallow de Tattered Angels.

 

 

PageVacances

 

Matériel

  • kit zen
  • gesso - carte de fidélité - pinceau
  • tampons divers - stazon noire
  • brads - bouton
  • perfo ronde
  • Spray Glimmer Mist Marshmallow de Tattered Angels
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité