Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
12 mai 2014

Kit "gourmandise" - Page "Enfance"

Bonjour, bonjour,

Pour ma deuxième création avec le kit Gourmandise, je vous invite à voyager dans le temps. Voici une photo de moi le jour de mon premier anniversaire dans les bras de ma maman. La photo originale est en couleurs mais pour l'harmoniser avec le kit Gourmandise, je l'ai travaillée en sépia. Je travaille rarement le style shabby/vintage mais je l'ai trouvé adéquat pour cette page. Pour cela, j'ai chiffoné, déchiré et encré les papiers. une petite touche de dentelle souligne la photo et les fleurs bleues apportent une touche de couleurs. J'ai utilisé les étiquettes du kit que j'ai savamment disposées pour cacher le texte. La diagonale formée par les plumes, les fleurs et les naperons suit nos regards. 

 

 

Page02_Isabelle

 

 

Matériel utilisé

  • Kit Gourmandise
  • Fleurs Florilèges Design
  • Strass
  • Encre Distress Walnut Stain
  • 30 cm de dentelle

Cette page vous plaît, vous pourrez la réaliser lors d'un atelier pas à pas. Infos et inscriptions : ateliers@paperandsupplies.com

Cette page vous a inspiré ? N’hésitez pas à nous envoyer vos réalisations à info@paperandsupplies.com…  A la fin du mois, nous désignerons un(e) gagnant(e) qui remportera le kit du mois de juin.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité