Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
9 janvier 2015

Kit de Janvier : Page Oseras ?

Bonjour,

 

Voici une nouvelle page créée avec le Kit Jeux d'Hiver de Paper And Supplies.

J'ai éclaboussé de l'écoline blanche sur le fond de page pour rappeler les flocons de neige. J'ai ensuite travaillé quelques papiers en forme de L. A l'intersection j'ai maté la photo sur le cardstock brun pour donner un style polaroïd. J'ai ensuite découpé des cercles à la perforatrice et je les ai décoré des flocons rub-ons. J'ai ajouté quelques dots et 2 tags craft pour rappeler le côté nature.

Le titre a été découpé à la Craft Robo (silhouette) et fait référence à la boule de neige.

J'espère que cette page vous a plu.

 

2012-01-30_oseras

 

Matériel

 

  • Kit Jeux d'Hiver
  • Tags
  • Ecoline blanche
  • Napperon
  • Dots
  • Perfo bordure
  • Masking tape
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité